Peu importe le type de véhicule que vous recherchez, s'il s'agit d'un véhicule d'occasion, CARFAX Canada a tous les renseignements dont vous avez besoin. Apprenez-en davantage sur l'historique d'accident, les droits de rétention et les avis de rappel non réglés, et bien plus. Nous démystifions l'historique de votre véhicule. 


Prenez le volant avec le sourire. N'acceptez jamais qu'une autre personne vous lègue

Trouvez-le sur Kijiji, obtenez les faits avec CARFAX Canada, et prenez le volant avec le sourire.

Trouvez-le!

Parcourez les annonces de Kijiji pour trouver votre prochain véhicule. Lorsque l'un d'eux vous intéressera, obtenez les faits.

divider

Obtenez les faits!

Consultez les rapports CARFAX Canada des véhicules qui vous intéressent. Ils vous aideront à choisir le bon véhicule au bon prix.

divider

Conduisez-le!

Effectuez l'achat et prenez le volant avec le sourire, en sachant que vous avez trouvé le meilleur véhicule pour vous.

Chaque véhicule construit pour être utilisé sur les routes publiques possède un NIV unique.

À ce jour, 13,170,671 rrapports d'historique de véhicules ont été produits.
Découvrez les raisons motivant leur consultation.

wireframe car

Toute l'information dont vous avez besoin pour une transaction judicieuse.

La recherche d'un véhicule d'occasion peut sembler intimidante, mais cela n'a pas lieu d'être. Faites confiance à CARFAX Canada pour vous fournir des renseignements à jour et impartiaux sur tout ce qui a pu arriver à un véhicule dans le passé.

Consultez un exemple de rapport CARFAX Canada.

divider

Un véhicule canadien sur cinq fait l'objet d'un rappel de sécurité non réglé. Qu'en est-il de votre véhicule?

Selon une estimation, il existe un rappel de sécurité non réglé pour un véhicule canadien sur cinq, ce qui signifie que ce véhicule est considéré comme non sécuritaire pour la conduite par son propre constructeur. CARFAX Canada vous indiquera si votre véhicule fait l'objet d'un rappel de sécurité non réglé; vous ou votre acheteur serezainsi assurés de pouvoir prendre le volant en toute sécurité.

Vérifiez si votre véhicule fait l'objet d'un rappel en cliquant ici.

Tow Truck
divider

Parmi les véhicules pour lesquels CARFAX Canada a généré un rapport historique, 37% font l’objet d’un droit de rétention.

Un droit de rétention sur un véhicule est un titre de propriété que le propriétaire attribue à une tierce partie (comme une banque, une institution financière ou un tiers), généralement à titre de garantie ou de sûreté pour une dette, jusqu’à ce que cette dette soit réglée. Si le véhicule que vous achetez fait l'objet d'un droit de rétention et que le vendeur ne vous le mentionne pas, vous pourriez être responsable de rembourser le reste de leur dette. Avant d'acheter un véhicule d'occasion, assurez-vous qu'il ne fait l’objet d’aucun droit de rétention enregistré. Vous ne savez pas ce qu'est un droit de rétention? Vous n'êtes pas seul.

Apprenez-en plus ici.

L’inauguration des sceaux CARFAX Canada, un autre chapitre sur l’historique de votre véhicule.

Il y a certaines choses dont vous cherchez lors de l’achat d’un véhicule d’occasion et nous vous aiderons à les trouver – facilement. C’est pour cette raison que nous introduisons de tout nouveaux sceaux à notre rapport d’historique de véhicule. Découvrez si le véhicule a ce dont vous cherchez – en un seul coup d’œil.

Vous voulez en savoir plus?

Téléchargez le Guide d'achat d'un véhicule d'occasion gratuit de CARFAX Canada.

Découvrez comment finaliser la vente d'un véhicule d'occasion entre particuliers.

Consultez un exemple de rapport CARFAX Canada.