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Votre véhicule pourrait-il être compromis par une fraude?

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Les coûts cachés des rappels de sécurité non réglés

Questions fréquemment posées

  • La Surveillance de véhicule n’est pas un moyen de prévention, mais se révèle un outil indispensable pour détecter rapidement la fraude ou le vol. En repérant précocement ces problèmes, la Surveillance de véhicule vous permet de prendre les dispositions nécessaires pour remédier aux conséquences fâcheuses qu’ils pourraient avoir sur les plans juridique et financier.
  • Suivant l’achat de votre Abonnement à la Surveillance de véhicule, vous recevrez un reçu par courriel contenant un lien pour obtenir votre Rapport d’historique de véhicule (RVH). Dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la demande de votre RHV, vous recevrez un autre courriel contenant votre première Détection de NIV frauduleux et un lien pour accéder à votre tableau de bord de RHV. Veuillez noter que le RHV ne comporte pas de renseignements sur les droits de rétention ni de données provenant de l’ICBC, l’organisme public chargé de l’assurance automobile en Colombie-Britannique. Par la suite, vous recevrez chaque mois un courriel avec une nouvelle Détection de NIV frauduleux et un lien vers votre tableau de bord de RHV, qui comprendra un rapport actualisé. Votre abonnement comprend 12 mois de mises à jour par courriel et ne se renouvellera pas automatiquement.
  • Non, CARFAX Canada ne fournira pas de compensation financière si votre véhicule fait l’objet d’un signalement de vol ou d’une fraude. Bien qu’elle soit excellente pour détecter la fraude automobile, la Surveillance de véhicule ne saurait en aucun cas se substituer à une police d’assurance ni constituer une garantie contre le vol ou la fraude. Voyez-la plutôt comme un outil qui vous aide à repérer précocement les activités suspectes. Ainsi, vous pourrez agir rapidement pour vous éviter des problèmes plus graves, comme des ennuis juridiques ou des pertes financières.
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