ISB Global Services et CARFAX Canada offrent maintenant le service d’Analyse de NIV aux principaux fournisseurs d’assurance automobile du pays. Alimentée par la source la plus fiable et la plus complète de données sur l’historique de véhicules, l’Analyse de NIV de CARFAX Canada fournit aux assureurs des informations essentielles, telles que les signalements relatifs à l’historique, la détection de la fraude et les données d’évaluation.
ISB Global Services offre actuellement à sa clientèle canadienne les Rapports d’historique de véhicule et de droits de rétention de CARFAX Canada. Avec l’intégration de l’Analyse de NIV de CARFAX Canada aux solutions d’ISB Global Services, les assureurs, acheteurs de véhicules d’occasion et propriétaires de véhicules pourront détecter plus rapidement les fraudes potentielles liées au NIV et ainsi profiter d’une protection maximale.
« Grâce à notre partenariat avec CARFAX Canada, nous sommes en mesure de mieux soutenir les unités spéciales d’enquête et les souscripteurs en exploitant le plein potentiel de l’innovation fondée sur les données. Ensemble, nous mettons à leur disposition des outils qui contribuent à réduire la fraude, à améliorer la précision de la souscription et à aider les assureurs à protéger leurs portefeuilles », précise Shane Thomas-Lovric, directeur de la gestion des fournisseurs et des contrats chez ISB Global Services.
« Chez CARFAX Canada, nous nous engageons à offrir à nos partenaires les meilleures solutions basées sur les données afin de réduire l’impact de la fraude au NIV, et ce, partout au Canada », ajoute Shawn Vording, président de CARFAX Canada. « Ce partenariat avec ISB Global permet à un plus grand nombre d’assureurs d’accéder directement à l’Analyse de NIV, leur donnant ainsi les moyens de rester à l’avant-garde de la lutte contre la fraude. »
L’Analyse de NIV de CARFAX Canada fournit aux assureurs automobiles des données actualisées, ce qui facilite la prise de décision à chaque étape du cycle de vie de la police et apporte une protection renforcée contre les risques de fraude au NIV.