CARFAX CANADA
Expand

Pourquoi demander un rapport historique de véhicule

 

L’achat d’un véhicule est un achat important.

Un achat à ne pas prendre à la légère.

Un rapport historique de véhicule vous donne les renseignements pertinents et importants qui vous aideront à prendre une décision éclairée au sujet de l’achat d’un véhicule d’occasion. Les dommages antérieurs découlant d’accidents peuvent avoir une incidence sur la valeur d’un véhicule et un droit de rétention enregistré au véhicule que vous avez acheté peut vous obliger à assumer les dettes d’une autre personne.

CARFAX Canada propose les rapports historiques de véhicules les plus complets et les plus fiables au Canada. Vous pourrez ainsi acheter votre véhicule en toute confiance. N'achetez jamais un véhicule d'occasion sans avoir consulté un rapport CARFAX Canada.

COMMANDER MAINTENANT

Rappels de sécurité non réglés.

Certains véhicules ont eu plusieurs propriétaires, ce qui complique la tâche des concessionnaires de véhicules pour informer les propriétaires actuels des avis de rappel sur leur véhicule. CARFAX Canada vous permettra de savoir si le véhicule que vous envisagez d'acheter fait l'objet d'un rappel de sécurité non réglé; vous serez ainsi assuré de pouvoir prendre le volant en toute sécurité.

COMMANDER MAINTENANT

Vérification des droits de rétention au Canada.

Si la personne de qui vous achetez un véhicule doit encore de l'argent sur le véhicule et ne vous en informe pas, vous pouvez être tenu responsable du reste de la dette.

Les rapports CARFAX Canada Vérifié comprennent une recherche de droits de rétention au Canada* qui vous dira si nous trouvons des droits de rétention associés au véhicule dans certaines provinces ou certains territoires du Canada. Évitez que votre nouveau véhicule d’occasion soit repris par les créanciers. Assurez-vous que le véhicule a été payé avant de l’acheter.

COMMANDER MAINTENANT

Données complètes sur les accidents.

Les dommages antérieurs subis par un véhicule constituent l’un des plus importants facteurs ayant une incidence sur sa valeur. Un rapport CARFAX Canada vous indique si le véhicule a été impliqué dans un accident et l'étendue des dommages.

Votre rapport CARFAX Canada vous permet de prendre connaissance de tous les dommages subis par votre véhicule, qu’il s’agisse de dommages mineurs ou graves.

COMMANDER MAINTENANT

Immatriculation et détermination

Vous saurez dans quelles provinces le véhicule a été immatriculé et si la marque a une mauvaise réputation.

Historique complet au Canada et aux États-Unis

Obtenez un aperçu complet de l’historique de tout véhicule partout au Canada et aux États-Unis.

Information bilingue

Le site web, les rapports d'historique de véhicule et le service à la clientèle de CARFAX Canada sont offerts en français et anglais.