CARFAX CANADA
Expand

Quelle est la valeur de votre voiture?

Le prix annoncé d’une voiture usagée n’est généralement pas le prix dont elle est vendue. Le Classement de la Valeur de CARFAX Canada est un outil GRATUIT qui fournit une idée réaliste de la valeur de votre voiture usagée basée sur le prix réel vendu de modèles semblables dans votre région.

Obtenez la valeur de la voiture usagée avec l’estimateur du Classement de la valeur de CARFAX Canada

Ce n’est pas le prix annoncé d’un véhicule qui importe, ce qui est important, c’est le prix réel vendu. Obtenez le classement de la valeur d’une voiture usagée et une moyenne du prix basée sur le prix réel vendu dans votre région de façon à transiger à un juste prix.


Value Range

ACHAT D’UNE VOITURE USAGÉE

Vous voulez savoir si vous achetez une bonne voiture à un bon prix. Avec l’outil du Classement de la Valeur de CARFAX Canada, vous obtenez une évaluation réaliste de la valeur d’une voiture et un prix moyen pour le véhicule que vous considérez. Vous partirez rassuré en connaissant le prix vendu des véhicules semblables au vôtre.

Tout ce que vous devez savoir à propos de l'achat d'un véhicule d'occasion.

VENTE D’UNE VOITURE USAGÉE

Afin d’obtenir le plus possible pour votre voiture, vous devez déterminer avec précision un prix annoncé compétitif. Établir un prix trop bas signifie moins d’argent dans vos poches. L’outil du Classement de la Valeur est une ressource extraordinaire qui peut être utilisée en combinaison avec d’autres éléments importants spécifiques à votre véhicule comme les lectures d’odomètre, les accidents antérieurs, les bosses et égratignures, afin de fixer un prix et de vous assurer qu’il est fixé de manière compétitive.

Comment vendre votre véhicule d'occasion

ÉCHANGE À UN CONCESSIONNAIRE

Obtenez un classement de la valeur d’une voiture usagée et une moyenne qui est basée sur le prix vendu de véhicules comparables dans votre région. Même si des variables comme les lectures d’odomètre, l’historique des dommages et sa localisation peuvent affecter grandement la valeur d’échange, la moyenne est une bonne façon d’évaluer sommairement à quel prix le véhicule pourra s’échanger. Gardez à l’esprit que les concessionnaires tiennent compte des coûts pour la remise en état du véhicule afin qu’il soit prêt pour la revente. D’un autre côté, cela vous fait sauver du temps et des efforts pour la préparation et la vente de la voiture si vous pensiez la vendre par vous-même.

Les avantages et les inconvénients d'échanger vs de vendre en privé

Comment le Classement de la valeur de CARFAX Canada peut me faire sauver du temps?

L’achat et la vente d’une voiture usagée implique généralement de naviguer au travers les sites d’annonces afin de vérifier le prix demandé pour des véhicules semblables au vôtre. Ce calculateur de valeur pour les voitures usagées fait le travail pour vous en calculant la moyenne des prix vendus pour des véhicules similaires dans les environs.

CARFAX CANADA
Expand

How much is your car worth?

The price a used car is listed at isn’t usually what it sells for. CARFAX Canada’s FREE Value Range tool provides a realistic idea of your used car’s value based on what similar models have actually sold for nearby.

Get the used car value with the CARFAX Canada Value Range estimator

It’s not the listed price of a vehicle that matters – what matters is what it sold for. Get a used car value range and average price based on what vehicles are selling for in your area so you can close the deal at a fair price.


Value Range

BUYING A USED CAR

You want to know you’re getting a good car at a good price. With CARFAX Canada’s Value Range tool, you get a realistic car valuation and average price of the vehicle you’re considering. You can walk away feeling comfortable knowing what other cars like yours have sold for.

Everything you need to know about buying a used car

SELLING A USED CAR

To get the most for your car you need to set an accurate, competitive listing price – pricing too high means buyers may scroll right by. Pricing too low means less money in your pocket. The Value Range tool is a great resource that can be used in combination with other key factors specific to your vehicle like odometer readings, previous accidents, dents and scratches to set your price and make sure that it’s set in a competitive range.

How to sell your used vehicle

TRADING TO A DEALER

Get a used car value range and average that’s based on how much comparable vehicles have sold for in your area. Though variables like odometer readings, damage history and location can greatly influence the trade in value, the average is a good way to gauge roughly how much it will trade for. Keep in mind that dealer offers account for the cost of getting your vehicle ready to resell. On the other hand, this is saving you the time and effort to prep and sell the car yourself.

Pros and cons to trading in vs. selling privately

How can CARFAX Canada’s Value Range save me time?

Used car buying and selling usually involves sifting through listing sites to see how much people are asking for vehicles like yours. This used car valuation calculator does the work for you by calculating the average sold price of similar vehicles nearby.