CARFAX CANADA
Expand

Centre de presse

 

AutoAlert propose désormais les rapports historiques de véhicules CARPROOF aux concessionnaires canadiens

AutoAlert propose désormais les rapports historiques de véhicules CARPROOF aux concessionnaires canadiens

LONDON (Ontario), le 20 octobre 2015 – AutoAlert et l'entreprise canadienne CARPROOF ont joint leurs efforts pour aider les concessionnaires canadiens à mieux évaluer la valeur des véhicules de reprise. Ceux-ci peuvent maintenant accéder en un seul clic aux rapports historiques de véhicules de CARPROOF®, à partir de la solution Deal Sheet d'AutoAlert.

Les concessionnaires canadiens qui utilisent les solutions d'AutoAlert, intégrant les rapports CARPROOF, permettent à leurs évaluateurs d'acheter le rapport historique de véhicule le plus complet, afin de préparer des présentations plus convaincantes à l'intention des clients. 

« En intégrant un accès aux rapports du chef de file canadien dans l'industrie des historiques de véhicule, nous renforçons la position de tête de la solution Deal Sheet d'AutoAlert sur le marché des occasions de vente liées à l'exploration des données et à la fidélisation des clients », déclare Tony Rhoades, vice-président chargé des produits chez AutoAlert.

Les concessionnaires ayant accès à cette nouvelle fonction, permettant de voir les rapports historiques de véhicules, trouveront désormais l'icône CARPROOF dans le logiciel Deal Sheet d'AutoAlert. Le rapport CARPROOF s'affiche directement, sur demande, et permet aux concessionnaires de la Colombie-Britannique de passer automatiquement à un rapport Réclamations C.-B.

« L'accès intégré aux rapports CARPROOF devient un outil essentiel pour nos concessionnaires canadiens, puisque bon nombre d'entre eux utilisent déjà les rapports CARPROOF pour l'achat d'un véhicule et dans bien d'autres aspects de leurs activités », explique M. Rhoades.

Puisque CARPROOF est maintenant accessible en un seul clic dans le logiciel Deal Sheet d'AutoAlert, les utilisateurs disposent d'un accès instantané aux événements relatifs à la propriété et à l'historique d'entretien du véhicule, aux rappels non réglés, aux données sur les accidents, aux renseignements sur les réparations et plus encore, autant de facteurs qui peuvent avoir des répercussions sur la valeur de reprise.

À propos d'AutoAlert, LLC.

AutoAlert est la plus importante plateforme d'exploration de données et de gestion du cycle de reprise de l'industrie automobile. Grâce à elle, les concessionnaires peuvent cerner les possibilités de ventes de haut niveau, accroître leur marge brute et améliorer la fidélisation des clients. Avec AutoAlert, les concessionnaires peuvent établir avec le client des relations durables qui favorisent la croissance des ventes, améliorent le service à la clientèle et favorisent une prise de décisions éclairées en matière de marketing. Depuis sa fondation en 2002, AutoAlert est un pionnier en matière d'exploitation de la valeur nette. L'entreprise a lancé une nouvelle méthodologie d'engagement envers le client appuyée par des solutions novatrices quant aux logiciels, au marketing et à la formation. www.autoalert.com 

À propos de CARPROOF
CARPROOF, une unité de IHS Markit (NASDAQ : INFO), est la source d'information par excellence du secteur de l'automobile au Canada. Elle fournit des renseignements sur l'historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation. Puisant dans les milliards de données enregistrées par des milliers de sources uniques, elle permet aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion de prendre des décisions éclairées. CARPROOF est reconnue pour fournir des renseignements impartiaux et complets aux concessionnaires, aux constructeurs de véhicules, aux consommateurs, aux principaux vendeurs aux enchères, aux gouvernements, aux assureurs et aux services de police. Ayant démontré son engagement envers la transparence depuis sa fondation en 2000, CARPROOF fait partie des 50 entreprises les mieux gérées au Canada, et a été primée aux palmarès Technology Fast 50MC et Fast 500MC de Deloitte.
Pour obtenir plus de renseignements ou pour parler avec un représentant de l'entreprise, veuillez communiquer avec: media@carfax.ca

Mentions dans les médias

Découvrez quels sont les médias qui parlent de CARFAX Canada et de ses produits.

  • Autosphere.ca: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Carproof, qui deviendra Carfax Canada dès octobre, propose un nouvel outil pour aider les consommateurs et les vendeurs à évaluer de façon plus précise la valeur d’un véhicule d’occasion. Lire la suite
  • Auto123: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Un changement de nom, à partir d’octobre 2018. Lire la suite
  • MSN Autos: 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule

    Le 27 octobre 2017 - 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule. Lire la suite
  • Le Guide de L'Auto: Un véhicule certifié d’occasion? Pourquoi pas?

    Le 4 octobre 2017 - Kia Canada a rehaussé son partenariat avec CARPROOF afin de mieux faire connaître les véhicules d’occasion certifiés (VOC) Kia et d’accroître la confiance des consommateurs. Lire la suite
  • Auto123: Kia veut mieux faire connaître ses véhicules d’occasion certifiés

    Le 14 juillet 2017 - La majorité des constructeurs automobiles proposent aux consommateurs un programme de véhicules certifiés d’occasion, un élément à ne pas négliger lorsque l’on cherche une bonne voiture usagée. Lire la suite
  • Auto123: 7 questions à poser avant d’acheter un véhicule usagé

    Le 7 juin 2017 - Les réponses sont importantes pour prendre la bonne decision. Lire la suite
  • Affaires Automobiles : Nomination de Greg Beckman chez CARPROOF

    Le 19 avril 2017 - La société CARPROOF est heureuse d’annoncer la nomination de Greg Beckman au poste de vice-président, produits. Lire la suite
  • TVA Nouvelles : Un piège à éviter sur les petites annonces

    Le 10 juillet 2016 - Les fraudeurs renouvellent sans cesse leurs techniques pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Une nouvelle stratégie vise ceux qui désirent vendre leur véhicule sur les petites annonces. Lire la suite
  • Auto123.com : Top 5 des trucs et astuces à moins de 75 $ pour ventre votre voiture

    Le 8 juillet 2016 - Suivez ces conseils pour une vente rapide et efficace. Lire la suite
  • Nouvelle de CTV : CARPROOF a les meilleures données (Vidéo en anglais)

    Le 3 décembre 2015 - Rapports historiques de véhicules CARPROOF, l'entreprise à laquelle les Canadiens font le plus confiance dans l'industrie, était mis en vedette par le CTV. Lire la suite
  • Autosphere : Des nouveaux sceaux signés CARPROOF

    Le 14 septembre 2015 - CARPROOF vient de lancer des sceaux pour aider les consommateurs à repérer plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Lire la suite