CARFAX CANADA
Expand
Gagnant des Canadian HR Awards 2019, Équipe des RH du Canada de l'année

Ce que nous faisons

Chaque jour, les Canadiens se fient à nos informations pour prendre l'une des décisions les plus importantes de leur vie. En tant que fournisseur #1 d’informations sur les historiques et évaluations automobiles au pays, nous innovons continuellement afin de faciliter l’achat et la vente de véhicules usagés pour tous les Canadiens. Le siège social de CARFAX Canada est situé à London, Ontario, en plus d’un autre bureau à Waterloo.

Travailler ici

Chez CARFAX Canada vous n’êtes pas seulement un autre employé. Vous êtes un contributeur essentiel à l’ensemble de l’organisation et vous comptez sur des données quand vient le temps de prendre des décisions importantes. Vous avez une vision du futur et êtes motivé à grandir avec nous. Vous avez soif d’apprendre de nouvelles choses et de développer vos connaissances. Vous rêvez grand et tracez votre propre cheminement de carrière. Vous ne vous contentez pas de ce qui est rapide et facile car vous croyez en la qualité. Vous savez que les meilleures équipes sont fondées sur la confiance, alors vous utilisez votre voix pour collaborer et créer un vrai changement. Vous croyez qu’il faut prendre le temps de célébrer les victoires et de s’amuser. Vous savez qu’il est important de mener une vie équilibrée dans un environnement de travail favorable. Vous n’êtes pas seulement un autre employé. Vous êtes un Canadien CARFAX!

Il y a plusieurs raisons de travailler chez CARFAX Canada

Nous savons que notre équipe est unique. Nous investissons dans le développement personnel, donnons des promotions à l’interne et célébrons les victoires. La collaboration est l’un des outils les plus puissants que nous possédons, juste derrière les informations et les données que nous utilisons pour faire progresser notre entreprise. Nous nous concentrons sur l’avenir de CARFAX Canada et de tous nos employés. Vous passez 50% de vos heures éveillées au travail, et nous nous assurons que 100% de ce temps est une expérience dont vous êtes fier de faire partie.

Perfectionnement

Nous voulons avant tout permettre à nos employés de grandir personnellement et professionnellement. Tous les employés ont leurs propres budgets pour le développement professionnel et nous innovons continuellement, ce qui veut dire que notre équipe est constamment en mode apprentissage. Nous voulons que notre équipe grandisse avec nous, alors nous cherchons toujours à embaucher et donner des promotions à l’interne. Nous élargissons notre équipe afin de fournir les meilleurs produits à notre clientèle toujours croissante.

Rémunération

Votre rémunération comprend plus que votre salaire de base. Nous offrons un régime de cotisation au REER à contribution égale de l’employeur, des commissions, des primes trimestrielles, des vacances payées, des congés personnels et des journées de bénévolats payées pour en nommer quelques-uns. Notre programme complet d’avantages sociaux couvre vos besoins en matière de soins dentaires, de vision, d’ordonnances et de besoins paramédicaux, l’assurance-vie, et des plans d’aide pour les employés et la famille. En plus de tout cela, nous offrons des taux hypothécaires préférentiels, des rabais aux abonnements de Goodlife, pour des vols, pour des locations quotidiennes de véhicule, pour de l’assurance auto et habitation, et plus encore.

La vie au travail

Nous célébrons notre incroyable équipe avec des tournois de golf, des événements sportifs, des sorties au cinéma et nos fêtes de fin d'année. Grâce aux différents comités tels Santé et Bien-être, Coup de Main, Santé Mentale et Bien-être, nous investissons pour le bien-être, la santé et le bonheur de notre équipe. Notre programme ‘Fox Star' nous aide à reconnaître nos coéquipiers exceptionnels qui vont au-delà des attentes.

Nous sommes obsédés par les données, en voici quelques-unes à notre sujet!

Nous sommes un groupe éclectique et nous allons vous le prouver.

Image d'une voiture de sport qui roule
Image d’une montre intelligente avec un moniteur de fréquence cardiaque à l'écran
Image de friandise pour chien en forme d'os

La culture automobile chez CARFAX Canada

Rester en forme, en équipe

Nous adorons nos animaux de compagnie

73% de notre équipe se rend au bureau en voiture, avec un trajet moyen de 22 minutes. Parmi les employés, plus d’une personne sur quatre conduit soit un véhicule Honda ou Hyundai.

43% des employés portent des montres intelligentes et parcourent en moyenne 10 493 pas par jour – presque 20% de plus que le Canadien moyen!

Nous sommes 70% à en avoir! Nous sommes les fiers parents de 63 chats, 70 chiens, 24 poissons, 8 chevaux, 2 tortues et un drôle de moineau (nous plaisantons, mais notre famille compte réellement des oiseaux)!

Image d'une tasse avec de la vapeur qui sort vers le haut
Image de la terre avec un avion de passagers volant autour d'elle
Image d'une pinte de bière avec de la mousse sur le dessus

Les amateurs de café s’unissent

Explorateurs dans l'âme

Un amour pour la bière

Nous offrons une excellente sélection de cafés. Ce qui est parfait étant donné que nous sommes 72% à préférer le café au thé. Nous buvons plus de 115 tasses de café par jour et 60% préfèrent le café du Tim Horton’s à celui du Starbucks.

Notre groupe a beaucoup voyagé. Collectivement, nous avons parcouru plus de la moitié du globe, ayant visité 101 différents pays et tous les continents sauf l’Antarctique.

Nous aimons notre bière, et 70% d'entre nous la choisissent plutôt que le vin. London compte au moins 10 microbrasseries, et on ne cesse d’en ouvrir de nouvelles.

Nous vivons notre vision

Nous sommes alignés sur notre vision de devenir le partenaire #1 pour les Canadiens qui achètent, vendent et possèdent un véhicule, et nous travaillons toujours ensemble pour y parvenir.

Shauna Jalbert

Représentant du service aux comptes

Shauna Employée de CARFAX Canada

“Mon travail consiste à être le défenseur des clients – Je suis CARFAX Canada!”

Nicholas Crook

Développeur senior

Nicholas Employé de CARFAX Canada

“Nous visons d’être le #1, c’est pourquoi j’essaie de me dépasser et d’aller au-delà. Je vous mets au défi d’être excellent”

Pat Leyland

Spécialiste de contenu

Pat Employé de CARFAX Canada

“Je me mets au défi de me demander encore plus ‘pourquoi’ afin de m’assurer que nous prenons les meilleures décisions.”

Possibilités d’emploi actuelles

Azure Cloud Engineer | IT

London Office

CARFAX Canada is looking for an experienced DevOps Engineer to help us build and promote a DevOps culture within our Technical Operations team! If you love a challenge, have a passion for cloud-based software and want to work with a group of dynamic teams, we want to hear from you! Read more.

IT Security Specialist | IT

London Office

Do you thrive in a fast-paced, dynamic environment? Are you a collaborative team member with experience providing technical support and analysis of the IT Security environment?Are looking to take on a new challenge? If you answered yes to these questions, consider applying for the role of It Security Specialist at CARFAX Canada! Read more.

Vous pensez faire un bon candidat, mais vous ne voyez aucun poste qui vous convient?

Nous sommes une entreprise en expansion et nous publions souvent de nouvelles possibilités d’emploi. Retrouvez-nous sur LinkedIn et restez à l'affût.

CARFAX CANADA
Expand
Winner of 2019 Canadian HR Award, Canadian HR Team of the year

What We Do

Every day, Canadians rely on our insights to make one of the biggest decisions of their lives. As the country’s #1 provider of automotive history and valuation insights, we’re always innovating to make buying and selling used vehicles easier for all Canadians. CARFAX Canada is headquartered in London, Ontario, with a second office in Waterloo.

Working Here

At CARFAX Canada, you’re not just another employee. You’re a critical contributor to the big picture and rely on data when making important decisions. You have a future mindset and are motivated to grow with us. You have a thirst for learning new things and building your skillset. You dream big and chart your own career path. You don’t settle for what’s quick and easy because you value quality. You know that the best teams are built on trust, so you use your voice to collaborate and create real change. You believe in taking the time to celebrate wins and have fun. You know leading a balanced lifestyle in a supportive work environment is important. You’re not just another employee. You are a CARFAX Canadian!

There are plenty of reasons to work at CARFAX Canada

We know that our team is like no other. We invest in personal development, promote from within and celebrate wins. Collaboration is one of the strongest tools we have, second only to the insights and data we use to drive our business forward. We’re focused on the future of CARFAX Canada and every one of our employees. You spend 50% of your waking hours at work, and we make sure that 100% of that time is an experience you can be proud to be a part of.

Growth

We’re all about empowering team members to grow personally and professionally. Every employee has their own budget for professional development and we’re constantly innovating, meaning our team is constantly learning. We want our team to grow with us, so we continually look to hire and promote from within. We’re expanding our team to deliver the best products to our ever-growing customer base.

Compensation

Your pay is more than just your base salary. We provide RRSP matching, commissions, quarterly bonuses, paid vacation, personal days and volunteer days to name a few. Our comprehensive benefits program takes care of your dental, vision, prescription and paramedical needs, life insurance, and employee and family assistance plans. On top of all of that, we offer preferred mortgages rates, discounted Goodlife memberships, flights, car rentals, home and auto insurance, and so much more.

Work Life

We celebrate our incredible team with golf tournaments, sporting events, going to the newest movies and our holiday parties. With various committees like Health and Wellness, Helping Hands, and Mental Health and Wellness, we invest in our team’s well-being, health and happiness. Our ‘Fox Star' program helps us recognize our outstanding teammates that go above and beyond.

We’re obsessed with data –so here’s some data about us!

We’re an eclectic bunch and we have the data to prove it.

Iconography of a sportscar driving
Iconography of smart watch with a heart rate monitor on the screen
Iconography of dog treat in the shape of a bone

CARFAX Canada’s car culture

Keeping fit as a team

We love our fur-babies

73% of us drive to work every day with an average commute of 22 minutes. Over 1 in 4 of us drive either a Honda or a Hyundai.

43% of us wear smart watches and we walk an average of 10,493 steps per day – almost 20% more than the average Canadian!

70% of us have pets! We are proud parents to 63 cats, 70 dogs, 24 fish, 8 horses, 2 turtles and a partridge in a pear tree (not really, but there are some birds)!

Iconography of mug with steam coming out from the top
Iconography of the earth with a passenger plane flying around it
Iconography of a beer stein with foam on top

Coffee lovers unite

Explorers at heart

Beer goggles

We offer a great coffee selection which is a good thing considering 72% of us prefer coffee to tea. We drink over 115 cups of coffee every day and 60% of us prefer Tim’s to Starbucks.

We’re a well-travelled group. Collectively we’ve covered over half the globe, visiting 101 different countries and every continent except Antarctica.

We love our beer, and 70% of us choose it over wine. London is home to more than 10 breweries, with more pouring in every day.

We live our vision

We’re aligned on our vision to become the #1 partner for Canadians buying, selling and owning a vehicle, and we’re always working together towards it.

Shauna Jalbert

Account Service Executive

CARFAX Canada employee Shauna

“My job is to be the customer advocate - I am CARFAX Canada!”

Nicholas Crook

Senior Developer

CARFAX Canada employee Nicholas

“We’re shooting to be #1, that’s why I go above and beyond. I dare you to be excellent.”

Pat Leyland

Content Specialist

CARFAX Canada employee Pat

“I challenge myself to ask ‘why’ more to ensure we’re making the best decisions.”

Current job openings

IT Security Specialist | IT

London Office

Do you thrive in a fast-paced, dynamic environment? Are you a collaborative team member with experience providing technical support and analysis of the IT Security environment?Are looking to take on a new challenge? If you answered yes to these questions, consider applying for the role of It Security Specialist at CARFAX Canada! Read more.

Think you'd be a good fit but don't see the right role for you?

We're a growing company and we post new positions all the time, so follow us on LinkedIn and check back often.