Le 8 novembre, CARPROOF lance le programme de formation à l'intention des concessionnaires, à Montréal.
LONDON (Ontario) le 31 octobre 2012 – Grâce à Internet, aux médias sociaux et à la publicité en ligne, l'industrie de l'automobile dispose de plus de moyens que jamais pour joindre des clients éventuels. La difficulté réside dans le choix de la stratégie de publicité et de promotion qui convient le mieux à votre établissement. Le 8 novembre, CARPROOF, le fournisseur de rapports d’historique de véhicules auquel les Canadiens font le plus confiance, tiendra un événement exclusif au Marriot Château Champlain de Montréal pour vous aider à répondre à cette question et à tirer le maximum de votre présence en ligne.
Cet événement en français est le premier du programme de formation à l'intention des concessionnaires de CARPROOF. Il est gratuit pour les concessionnaires inscrits. Ce forum d'une durée d'une journée portera sur les façons dont les concessionnaires peuvent maximiser leur marque en ligne et joindre les clients qui cherchent des véhicules sur le Web. CARPROOF est enthousiaste à l'idée d'amener trois experts de l'industrie sur la scène afin qu'ils dispensent leurs conseils et leurs connaissances : Luc Dupont, un spécialiste des questions relatives aux médias, à la publicité et à Internet, et professeur de communications à l'Université d'Ottawa; Fabien Fayard, directeur, Marketing et communications, à LesPac; Normand Théberge, vice-président, Stratégie et solutions d'affaires, chez Hebdo. Outre ces trois séances, les concessionnaires auront également l'occasion d'établir des réseaux et d'échanger des idées pendant le dîner et les pauses-café.
CARPROOF lance le programme de formation à l'intention des concessionnaires dans le cadre de son mandat permanent consistant à fournir aux concessionnaires les outils et ressources pour diriger et exploiter un établissement rentable et prospère. « Nous voulons fournir à nos concessionnaires du Québec beaucoup plus que de simples rapports d'historique de véhicule. Nous voulons également être des partenaires et contribuer à leur réussite », déclare Roberto Bernard, directeur des ventes de CARPROOF au Québec.
Les concessionnaires qui veulent assister à cet événement peuvent visiter le site Web Programme de Formation à l’intention des concessionnaires de CARPROOF pour en savoir davantage. Ils peuvent également répondre par courriel à dealerinsights@carproof.com. Les places sont limitées. Enregistrez-vous maintenant pour assurer votre participation!
CARFAX Canada, une unité de S&P Global (NYSE : SPGI), est la source d'information par excellence du secteur de l'automobile au Canada fournissant des renseignements sur l'historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation. Puisant dans des milliards de données enregistrées par des milliers de sources uniques, elle permet aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion de prendre des décisions éclairées. Anciennement reconnu en tant que CARPROOF Corporation, CARFAX Canada est engagée envers la transparence et est reconnue comme un fournisseur d'informations impartiales et complètes pour les concessionnaires, les manufacturiers de véhicules, les consommateurs, les encans majeurs, les gouvernements, les compagnies d'assurances et les agences de police.
Mentions dans les médias
Découvrez quels sont les médias qui parlent de CARFAX Canada et de ses produits.
Le Guide L'Auto: Trois outils pour déterminer la valeur de votre auto
Le avril 8, 2020 - Quand vient le temps de vendre son véhicule, plusieurs stratégies peuvent être employées, mais il est important de suivre les différentes étapes du processus pour que le tout se. Lire la suite
Le Journal de Montreal: 10 étapes pour vendre sa voiture sans tracas
Le 29 mai, 2019 - Comment réussir une transaction sécuritaire ? Voici quelques conseils. Lire la suite
J.E.: Des organisations criminelles derrière la falsification d'odomètre
Le mars 4, 2019 - En plus d’être une pratique courante au Québec, la falsification d’odomètres est une activité très lucrative pour des organisations criminelles sans scrupule, a révélé l’enquête de l’émission «J.E.». Lire la suite
Autosphere.ca: CARPROOF devient Carfax Canada
Le 20 mars 2018 - Carproof, qui deviendra Carfax Canada dès octobre, propose un nouvel outil pour aider les consommateurs et les vendeurs à évaluer de façon plus précise la valeur d’un véhicule d’occasion. Lire la suite
Auto123: CARPROOF devient Carfax Canada
Le 20 mars 2018 - Un changement de nom, à partir d’octobre 2018. Lire la suite
MSN Autos: 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule
Le 27 octobre 2017 - 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule. Lire la suite
Le Guide de L'Auto: Un véhicule certifié d’occasion? Pourquoi pas?
Le 4 octobre 2017 - Kia Canada a rehaussé son partenariat avec CARPROOF afin de mieux faire connaître les véhicules d’occasion certifiés (VOC) Kia et d’accroître la confiance des consommateurs. Lire la suite
Auto123: Kia veut mieux faire connaître ses véhicules d’occasion certifiés
Le 14 juillet 2017 - La majorité des constructeurs automobiles proposent aux consommateurs un programme de véhicules certifiés d’occasion, un élément à ne pas négliger lorsque l’on cherche une bonne voiture usagée. Lire la suite
Auto123: 7 questions à poser avant d’acheter un véhicule usagé
Le 7 juin 2017 - Les réponses sont importantes pour prendre la bonne decision. Lire la suite
Affaires Automobiles : Nomination de Greg Beckman chez CARPROOF
Le 19 avril 2017 - La société CARPROOF est heureuse d’annoncer la nomination de Greg Beckman au poste de vice-président, produits. Lire la suite
TVA Nouvelles : Un piège à éviter sur les petites annonces
Le 10 juillet 2016 - Les fraudeurs renouvellent sans cesse leurs techniques pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Une nouvelle stratégie vise ceux qui désirent vendre leur véhicule sur les petites annonces. Lire la suite
Auto123.com : Top 5 des trucs et astuces à moins de 75 $ pour ventre votre voiture
Le 8 juillet 2016 - Suivez ces conseils pour une vente rapide et efficace. Lire la suite
Nouvelle de CTV : CARPROOF a les meilleures données (Vidéo en anglais)
Le 3 décembre 2015 - Rapports historiques de véhicules CARPROOF, l'entreprise à laquelle les Canadiens font le plus confiance dans l'industrie, était mis en vedette par le CTV. Lire la suite
Autosphere : Des nouveaux sceaux signés CARPROOF
Le 14 septembre 2015 - CARPROOF vient de lancer des sceaux pour aider les consommateurs à repérer plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Lire la suite