CARFAX CANADA
Expand

Centre de presse

 

Le 8 novembre, CARPROOF lance le programme de formation à l'intention des concessionnaires, à Montréal.

Le 8 novembre, CARPROOF lance le programme de formation à l'intention des concessionnaires, à Montréal.

LONDON (Ontario) le 31 octobre 2012 – Grâce à Internet, aux médias sociaux et à la publicité en ligne, l'industrie de l'automobile dispose de plus de moyens que jamais pour joindre des clients éventuels. La difficulté réside dans le choix de la stratégie de publicité et de promotion qui convient le mieux à votre établissement. Le 8 novembre, CARPROOF, le fournisseur de rapports d’historique de véhicules auquel les Canadiens font le plus confiance, tiendra un événement exclusif au Marriot Château Champlain de Montréal pour vous aider à répondre à cette question et à tirer le maximum de votre présence en ligne.

Cet événement en français est le premier du programme de formation à l'intention des concessionnaires de CARPROOF. Il est gratuit pour les concessionnaires inscrits. Ce forum d'une durée d'une journée portera sur les façons dont les concessionnaires peuvent maximiser leur marque en ligne et joindre les clients qui cherchent des véhicules sur le Web. CARPROOF est enthousiaste à l'idée d'amener trois experts de l'industrie sur la scène afin qu'ils dispensent leurs conseils et leurs connaissances : Luc Dupont, un spécialiste des questions relatives aux médias, à la publicité et à Internet, et professeur de communications à l'Université d'Ottawa; Fabien Fayard, directeur, Marketing et communications, à LesPac; Normand Théberge, vice-président, Stratégie et solutions d'affaires, chez Hebdo. Outre ces trois séances, les concessionnaires auront également l'occasion d'établir des réseaux et d'échanger des idées pendant le dîner et les pauses-café.

CARPROOF lance le programme de formation à l'intention des concessionnaires dans le cadre de son mandat permanent consistant à fournir aux concessionnaires les outils et ressources pour diriger et exploiter un établissement rentable et prospère. « Nous voulons fournir à nos concessionnaires du Québec beaucoup plus que de simples rapports d'historique de véhicule. Nous voulons également être des partenaires et contribuer à leur réussite », déclare Roberto Bernard, directeur des ventes de CARPROOF au Québec.

Les concessionnaires qui veulent assister à cet événement peuvent visiter le site Web Programme de Formation à l’intention des concessionnaires de CARPROOF pour en savoir davantage. Ils peuvent également répondre par courriel à dealerinsights@carproof.com. Les places sont limitées. Enregistrez-vous maintenant pour assurer votre participation!

À propos de CARPROOF
CARPROOF, une unité de IHS Markit (NASDAQ : INFO), est la source d'information par excellence du secteur de l'automobile au Canada. Elle fournit des renseignements sur l'historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation. Puisant dans les milliards de données enregistrées par des milliers de sources uniques, elle permet aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion de prendre des décisions éclairées. CARPROOF est reconnue pour fournir des renseignements impartiaux et complets aux concessionnaires, aux constructeurs de véhicules, aux consommateurs, aux principaux vendeurs aux enchères, aux gouvernements, aux assureurs et aux services de police. Ayant démontré son engagement envers la transparence depuis sa fondation en 2000, CARPROOF fait partie des 50 entreprises les mieux gérées au Canada, et a été primée aux palmarès Technology Fast 50MC et Fast 500MC de Deloitte.
Pour obtenir plus de renseignements ou pour parler avec un représentant de l'entreprise, veuillez communiquer avec: media@carfax.ca

Mentions dans les médias

Découvrez quels sont les médias qui parlent de CARFAX Canada et de ses produits.

  • Autosphere.ca: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Carproof, qui deviendra Carfax Canada dès octobre, propose un nouvel outil pour aider les consommateurs et les vendeurs à évaluer de façon plus précise la valeur d’un véhicule d’occasion. Lire la suite
  • Auto123: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Un changement de nom, à partir d’octobre 2018. Lire la suite
  • MSN Autos: 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule

    Le 27 octobre 2017 - 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule. Lire la suite
  • Le Guide de L'Auto: Un véhicule certifié d’occasion? Pourquoi pas?

    Le 4 octobre 2017 - Kia Canada a rehaussé son partenariat avec CARPROOF afin de mieux faire connaître les véhicules d’occasion certifiés (VOC) Kia et d’accroître la confiance des consommateurs. Lire la suite
  • Auto123: Kia veut mieux faire connaître ses véhicules d’occasion certifiés

    Le 14 juillet 2017 - La majorité des constructeurs automobiles proposent aux consommateurs un programme de véhicules certifiés d’occasion, un élément à ne pas négliger lorsque l’on cherche une bonne voiture usagée. Lire la suite
  • Auto123: 7 questions à poser avant d’acheter un véhicule usagé

    Le 7 juin 2017 - Les réponses sont importantes pour prendre la bonne decision. Lire la suite
  • Affaires Automobiles : Nomination de Greg Beckman chez CARPROOF

    Le 19 avril 2017 - La société CARPROOF est heureuse d’annoncer la nomination de Greg Beckman au poste de vice-président, produits. Lire la suite
  • TVA Nouvelles : Un piège à éviter sur les petites annonces

    Le 10 juillet 2016 - Les fraudeurs renouvellent sans cesse leurs techniques pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Une nouvelle stratégie vise ceux qui désirent vendre leur véhicule sur les petites annonces. Lire la suite
  • Auto123.com : Top 5 des trucs et astuces à moins de 75 $ pour ventre votre voiture

    Le 8 juillet 2016 - Suivez ces conseils pour une vente rapide et efficace. Lire la suite
  • Nouvelle de CTV : CARPROOF a les meilleures données (Vidéo en anglais)

    Le 3 décembre 2015 - Rapports historiques de véhicules CARPROOF, l'entreprise à laquelle les Canadiens font le plus confiance dans l'industrie, était mis en vedette par le CTV. Lire la suite
  • Autosphere : Des nouveaux sceaux signés CARPROOF

    Le 14 septembre 2015 - CARPROOF vient de lancer des sceaux pour aider les consommateurs à repérer plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Lire la suite