CARFAX CANADA
Expand

Centre de presse

 

CARPROOF accueille Jamie Blundell en tant que premier vice-président, Prospection de la clientele

CARPROOF accueille Jamie Blundell en tant que premier vice-président, Prospection de la clientele

LONDON, ON, le 7 janvier 2013 – Rapports historiques de véhicules CARPROOF est heureuse d'accueillir Jamie Blundell au sein de l'équipe de direction en tant que premier vice-président, Prospection de la clientèle. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jamie sera responsable des activités de prospection de la clientèle. Il veillera notamment à ce que l'entreprise pénètre de nouveaux marchés verticaux et de nouveaux segments de clientèle.

À titre d'ancien vice-président de l'Exploitation à la Société TRADER, Jamie possède plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de l'exploitation, de la prospection de la clientèle et des ventes. Tandis qu'il travaillait pour cette entreprise, une grande partie du mérite lui a été accordée pour la création d'un groupe national de service aux concessionnaires, de service à la clientèle et de service de création au moyen de technologies à la fine pointe. Il a pris part à l'acquisition et à la fusion de deux entreprises distinctes en vue de former une seule entreprise nationale et a élargi des partenariats stratégiques avec les médias pour améliorer les propositions de valeur en ligne. Jamie a également occupé des postes de direction au sein du Groupe Pages Jaunes et de Quebecor World. Son vaste réseau de connaissances dans l'industrie et la richesse de ses compétences seront un atout pour CARPROOF alors que l'éventail de produits et la portée de l'entreprise prendront de l'ampleur en 2013.

« Au nom de tous les employés de CARPROOF, j'aimerais souhaiter la bienvenue à Jamie Blundell, a affirmé Paul Antony, président et chef de la direction de CARPROOF. Jamie est un ajout exceptionnel à notre équipe de direction. Sa vaste expérience en matière de concessionnaires et de vente au détail acquise auprès de la Société TRADER, et ses réalisations précédentes renforceront l'équipe de CARPROOF alors que nous continuons à développer des produits qui permettent à l'industrie automobile de divulguer des renseignements et de faire preuve de transparence. »

« Je suis fier de faire partie d'une entreprise si dynamique et avant-gardiste, dont la vision et le potentiel peuvent donner lieu à une importante croissance, a affirmé Jamie. Je suis impatient de travailler avec CARPROOF pour diriger le développement de nouveaux produits intéressants et de nouvelles occasions d'affaires stimulantes. »

À propos de CARPROOF
CARPROOF, une unité de IHS Markit (NASDAQ : INFO), est la source d'information par excellence du secteur de l'automobile au Canada. Elle fournit des renseignements sur l'historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation. Puisant dans les milliards de données enregistrées par des milliers de sources uniques, elle permet aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion de prendre des décisions éclairées. CARPROOF est reconnue pour fournir des renseignements impartiaux et complets aux concessionnaires, aux constructeurs de véhicules, aux consommateurs, aux principaux vendeurs aux enchères, aux gouvernements, aux assureurs et aux services de police. Ayant démontré son engagement envers la transparence depuis sa fondation en 2000, CARPROOF fait partie des 50 entreprises les mieux gérées au Canada, et a été primée aux palmarès Technology Fast 50MC et Fast 500MC de Deloitte.
Pour obtenir plus de renseignements ou pour parler avec un représentant de l'entreprise, veuillez communiquer avec: media@carfax.ca

Mentions dans les médias

Découvrez quels sont les médias qui parlent de CARFAX Canada et de ses produits.

  • Autosphere.ca: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Carproof, qui deviendra Carfax Canada dès octobre, propose un nouvel outil pour aider les consommateurs et les vendeurs à évaluer de façon plus précise la valeur d’un véhicule d’occasion. Lire la suite
  • Auto123: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Un changement de nom, à partir d’octobre 2018. Lire la suite
  • MSN Autos: 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule

    Le 27 octobre 2017 - 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule. Lire la suite
  • Le Guide de L'Auto: Un véhicule certifié d’occasion? Pourquoi pas?

    Le 4 octobre 2017 - Kia Canada a rehaussé son partenariat avec CARPROOF afin de mieux faire connaître les véhicules d’occasion certifiés (VOC) Kia et d’accroître la confiance des consommateurs. Lire la suite
  • Auto123: Kia veut mieux faire connaître ses véhicules d’occasion certifiés

    Le 14 juillet 2017 - La majorité des constructeurs automobiles proposent aux consommateurs un programme de véhicules certifiés d’occasion, un élément à ne pas négliger lorsque l’on cherche une bonne voiture usagée. Lire la suite
  • Auto123: 7 questions à poser avant d’acheter un véhicule usagé

    Le 7 juin 2017 - Les réponses sont importantes pour prendre la bonne decision. Lire la suite
  • Affaires Automobiles : Nomination de Greg Beckman chez CARPROOF

    Le 19 avril 2017 - La société CARPROOF est heureuse d’annoncer la nomination de Greg Beckman au poste de vice-président, produits. Lire la suite
  • TVA Nouvelles : Un piège à éviter sur les petites annonces

    Le 10 juillet 2016 - Les fraudeurs renouvellent sans cesse leurs techniques pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Une nouvelle stratégie vise ceux qui désirent vendre leur véhicule sur les petites annonces. Lire la suite
  • Auto123.com : Top 5 des trucs et astuces à moins de 75 $ pour ventre votre voiture

    Le 8 juillet 2016 - Suivez ces conseils pour une vente rapide et efficace. Lire la suite
  • Nouvelle de CTV : CARPROOF a les meilleures données (Vidéo en anglais)

    Le 3 décembre 2015 - Rapports historiques de véhicules CARPROOF, l'entreprise à laquelle les Canadiens font le plus confiance dans l'industrie, était mis en vedette par le CTV. Lire la suite
  • Autosphere : Des nouveaux sceaux signés CARPROOF

    Le 14 septembre 2015 - CARPROOF vient de lancer des sceaux pour aider les consommateurs à repérer plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Lire la suite