CARPROOF tient la première réunion annuelle de son Conseil consultatif des clients

CARPROOF tient la première réunion annuelle de son Conseil consultatif des clients

LONDON, ON, le 17 octobre 2013 – La semaine dernière, Rapports historiques de véhicules CARPROOF a invité quarante de ses plus importants clients, parmi les concessionnaires, les encanteurs et les entreprises, à participer à la première réunion annuelle de son Conseil consultatif des clients à Blue Mountain, en Ontario.

La réunion du Conseil consultatif des clients, d'une durée de trois jours, prévoyait la présentation de la feuille de route des produits de CARPROOF et des activités de comarquage, des séances de discussion en petits groupes adaptées à chaque catégorie de clients et bon nombre d'occasions de réseautage.

CARPROOF a profité de l'événement pour remercier ses clients de leur soutien constant, mais aussi pour recueillir leurs précieux commentaires. À titre de chef de file de l'industrie pour ce qui est de la transparence, CARPROOF continuera à recueillir toutes les données dont elle a besoin pour soutenir sa vision, qui est d'informer de manière éclairée. CARPROOF lancera également des stratégies de publicité conjointe et comarquée avec bon nombre de ses fidèles clients afin de renforcer la confiance des consommateurs et de sensibiliser ces derniers au processus d'achat d'un véhicule d'occasion.

« Nos fidèles partenaires nous ont fourni des renseignements très précieux qui constitueront la base du plan d’action que nous comptons mettre en œuvre dès 2014, déclare Marty Meadows, vice-président, Acquisition de données et comptes stratégiques. Nos clients, qu'ils soient des concessionnaires, des encanteurs ou des entreprises, sont essentiels pour notre entreprise. Nous souhaitons nous assurer qu'ils participent eux aussi à la conception des nouveaux produits et services que CARPROOF offrira dans le futur. Nous sommes reconnaissants pour le temps que nous ont consacré nos clients la semaine dernière, et nous sommes impatients de répéter l'événement en 2014. »

À propos de CARFAX Canada
CARFAX Canada, une unité de S&P Global (NYSE : SPGI), est la source d'information par excellence du secteur de l'automobile au Canada fournissant des renseignements sur l'historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation. Puisant dans des milliards de données enregistrées par des milliers de sources uniques, elle permet aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion de prendre des décisions éclairées. Anciennement reconnu en tant que CARPROOF Corporation, CARFAX Canada est engagée envers la transparence et est reconnue comme un fournisseur d'informations impartiales et complètes pour les concessionnaires, les manufacturiers de véhicules, les consommateurs, les encans majeurs, les gouvernements, les compagnies d'assurances et les agences de police.
Pour obtenir plus de renseignements ou pour parler avec un représentant de l'entreprise, veuillez communiquer avec: media@carfax.ca

Mentions dans les médias

Découvrez quels sont les médias qui parlent de CARFAX Canada et de ses produits.

  • Le Guide L'Auto: Trois outils pour déterminer la valeur de votre auto

    Le avril 8, 2020 - Quand vient le temps de vendre son véhicule, plusieurs stratégies peuvent être employées, mais il est important de suivre les différentes étapes du processus pour que le tout se. Lire la suite
  • Le Journal de Montreal: 10 étapes pour vendre sa voiture sans tracas

    Le 29 mai, 2019 - Comment réussir une transaction sécuritaire ? Voici quelques conseils. Lire la suite
  • J.E.: Des organisations criminelles derrière la falsification d'odomètre

    Le mars 4, 2019 - En plus d’être une pratique courante au Québec, la falsification d’odomètres est une activité très lucrative pour des organisations criminelles sans scrupule, a révélé l’enquête de l’émission «J.E.». Lire la suite
  • Autosphere.ca: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Carproof, qui deviendra Carfax Canada dès octobre, propose un nouvel outil pour aider les consommateurs et les vendeurs à évaluer de façon plus précise la valeur d’un véhicule d’occasion. Lire la suite
  • Auto123: CARPROOF devient Carfax Canada

    Le 20 mars 2018 - Un changement de nom, à partir d’octobre 2018. Lire la suite
  • MSN Autos: 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule

    Le 27 octobre 2017 - 20 questions à poser avant d’acheter un véhicule. Lire la suite
  • Le Guide de L'Auto: Un véhicule certifié d’occasion? Pourquoi pas?

    Le 4 octobre 2017 - Kia Canada a rehaussé son partenariat avec CARPROOF afin de mieux faire connaître les véhicules d’occasion certifiés (VOC) Kia et d’accroître la confiance des consommateurs. Lire la suite
  • Auto123: Kia veut mieux faire connaître ses véhicules d’occasion certifiés

    Le 14 juillet 2017 - La majorité des constructeurs automobiles proposent aux consommateurs un programme de véhicules certifiés d’occasion, un élément à ne pas négliger lorsque l’on cherche une bonne voiture usagée. Lire la suite
  • Auto123: 7 questions à poser avant d’acheter un véhicule usagé

    Le 7 juin 2017 - Les réponses sont importantes pour prendre la bonne decision. Lire la suite
  • Affaires Automobiles : Nomination de Greg Beckman chez CARPROOF

    Le 19 avril 2017 - La société CARPROOF est heureuse d’annoncer la nomination de Greg Beckman au poste de vice-président, produits. Lire la suite
  • TVA Nouvelles : Un piège à éviter sur les petites annonces

    Le 10 juillet 2016 - Les fraudeurs renouvellent sans cesse leurs techniques pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Une nouvelle stratégie vise ceux qui désirent vendre leur véhicule sur les petites annonces. Lire la suite
  • Auto123.com : Top 5 des trucs et astuces à moins de 75 $ pour ventre votre voiture

    Le 8 juillet 2016 - Suivez ces conseils pour une vente rapide et efficace. Lire la suite
  • Nouvelle de CTV : CARPROOF a les meilleures données (Vidéo en anglais)

    Le 3 décembre 2015 - Rapports historiques de véhicules CARPROOF, l'entreprise à laquelle les Canadiens font le plus confiance dans l'industrie, était mis en vedette par le CTV. Lire la suite
  • Autosphere : Des nouveaux sceaux signés CARPROOF

    Le 14 septembre 2015 - CARPROOF vient de lancer des sceaux pour aider les consommateurs à repérer plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Lire la suite